À toutes les fashonistas, les shopaholics, ce site est spécialement conçu pour NOUS! Enjoy ; )

jeudi 18 septembre 2008

Tami Beauté Des Ongles


Pour mes manucures et pédicures, je vais chez Tami Beauté Des Ongles

Et non ce n'est pas moi. TAMI est un tout petit salon d'esthétique, tout cute!!! Et je l'adore pour le service qu'offrent les dames qui y travailles et l'atmosphère de paix et de respect qui y règne. Il appartient à des asiatiques. Oui je le mentionne car pour moi ça fait une différence dans ce cas, car le service qui y est offert est influencé par les valeurs culturelles de ces femmes, merveilleuses je dois le mentionner!

Elles sont d'une délicatesse inexplicable elles sont aussi si douces et respectueuses. Je suis définitivement tombée sous leur charme! Toutefois si vous êtes des personnes qui ont la jasette facile, qui allez chez votre coiffeuse ou esthéticienne pour potiner, ce n'est alors pas une place pour vous... Nos dames chez Tami Beauté Des Ongles, sont calmes et pas très bavardes. Elles vous offrent un service digne de la royauté, mais toute la séance se déroule presque dans un silence absolu... C'est donc un moment de détente où vous pouvez bien apprécier et savourer le plaisir qui découle de ces soins...

Leur mini salon est situé sur Duluth, la rue la plus adorable à Montéal, là où j'habite ; ) Elle est trop mignonne cette petite rue de Montréal, vous y êtes déjà allées? Sinon et bien vous manquez bien des petits bonheurs... Allez-y!

Où? 60, avenue Duluth Est, Montréal. Tel. 514-842-8588




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Justement, je me cherchais une place comme ça. Moi aussi j'habite sur le plateau, pis je connais pas ça. Tu pourrais tu me dire les prix stp? si c pas trop cher, j'va aller faire un tour.

merci,
Suzane

Anonyme a dit…

Oui, ben les prix sont très abordables. Je ne connais pas tous les prix mais je sais qu'une pédicure c'est environ 32$. Ce ki est très raisonnable! Et leur prix tourne autour de ça...

Si tu y vas, tu m'en donneras des nouvelles...

profites-en bien! ;o)

Tami