À toutes les fashonistas, les shopaholics, ce site est spécialement conçu pour NOUS! Enjoy ; )

samedi 25 octobre 2008

Lunetterie LES BRANCHÉS


Pour des lunettes stylées et pas chères... LES BRANCHÉS

Merci à Stef, une lectrice de mon blog qui a bien voulu nous faire découvrir un BON SPOT qu'elle connaît. Elle m'a écrit un message et c'est un plaisir pour moi de vous le transmettre textuellement, car ce blog est à nous toutes... à toutes celles qui ont kkchose à nous faire découvrir concernant le SHOPPING!!!


Bonjour,
Il serait PRIMORDIALE de donner l'adresse suivante à tes FANAS du shopping :)

Je suis allé à cet LUNETTERIE et je n'en reviens toujours pas.

C'est la boutique LES BRANCHÉS, situé au 509 rue Saint-Georges Saint-Jérome, QC , J7Z5B6 le numéro de téléphone est le suivant; (450) 432-3914.

À cet endroit une styliste s'occupe de nous dès notre arrivée, elle prend soin de choisir plusieurs montures parmis les milliers qu'ils ont (tous plus hot les unes que les autres). Elle choisit selon notre teint, notre couleur de yeux, cheveux et apparence générale.!


Le service est sympa ET les PRIX sont vraiment mais LITTÉRALEMENT moins cher!!!


à voir :)


j'espère que cela saura satisfaire les fans de lunettes !!!

stef




Où? LES BRANCHÉS, situé au 509 rue Saint-Georges Saint-Jérome, QC , J7Z5B6 le numéro de téléphone est le suivant; (450) 432-3914.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

THANKS STEF!!!! J'aime trop ça quand vous partagez avec moi vos idées et découvertes...

C'est vraiment comme ça que ce blog sera bien alimenté et deviendra LA référence shopping à Montréal!!!

Merciiiii xxx

Tami